21 mai 2014 à 08:23

Week-end 16-17 mai 2014

Football. Les U15 montent en D2

21 mai 2014 commentaires

Mellit Le Goff a marqué avec l'équipe fanion, dimanche.

Le week-end footballistique de la JA avait commencé, dès samedi, avec le tournoi des U9-U11 de l'entente Arzano-Rédéné qui se tenait à Rédéné et qui a été un franc succès. Au même moment, se tenaient deux matches sur le terrain d'Arzano, les U17 recevaient le Folclo de Lorient. Ils ont gagné par 3 à 1, ce qui leur permet de se maintenir en D2. Les U15, managés par Dominique Tanguy, jouaient la montée en D2 : il leur fallait une victoire face à leurs homologues de Ploemeur, ce qu'ils réalisèrent en gagnant 3 à 0, avec le soutien d'une quarantaine de supporters. L'équipe B, après avoir mené à deux reprises, était finalement battue par Calan, son adversaire du jour, 3 à 2 malgré un beau but de Benjamin Le Badézet. L'équipe C a pu compter sur son goléador du moment, à savoir Kevin Rigoussen, qui a inscrit trois buts, les autres étant marqués par Thomas Auffret, Yohann Jamet et Mathieu Halbert, pour un score final de 6 à 1, face à Priziac. L'équipe A a conclu la saison par une nouvelle défaite 4 à 2, les buts ont été inscrits par Thomas Mahé et Mellit Le Goff. Le club tiendra son assemblée générale samedi, à 16 h, au stade.