2 octobre 2017 à 10:13

Les derbys à LE FAOUET

Match au sommet dans le groupe A de D1, puisque les deux équipes invaincues du groupe s’affrontaient, la JA Arzano recevait l’US Le Faouet. Le début de la partie était à mettre au crédit des visiteurs, avant que les locaux reviennent dans le match en reprenant possession du ballon, c’est d’ailleurs sur une action de Donovan Le Roux accroché dans la surface à la 27 ème minute que les rouge et noir obtenaient un pénalty, celui-ci était tiré par Maël Colin qui le voyait stoppé par le portier adverse en deux temps, s’était le tournant du match, puisque dans la minute qui suivait les Faouëtais parvenaient à marquer. Malgré une reprise en main du match, les jacistes n’arrivaient pas à tromper la vigilance de la défense adverse, pire à la 77ème minute, les visiteurs doublaient la mise, sonnant la fin des illusions Arzanoise.

En ouverture la B a perdu 4 buts à 1, but inscrit par Anthony Tanguy.

Les U17 ont gagné sur un score sans appel de 15 – 1 à Fouesnant