BELLE VICTOIRE POUR LA B

29 avril 2018 - 17:20

Alors que l’équipe A était au repos, l’équipe B jouait un des deux matchs reportés en début d’année pour raison météorologique. Elle se déplaçait chez les voisins de la Stiren de CLEGUER pour un match important dans l’optique du maintien. Les rouge et noir prenaient la partie par le bon bout, puisque dès la 8ème minute, Romain TANGUY ouvrait la marque, suivi 4 minutes plus tard par Benjamin LE PENNEC, à la 26ème minute Emilien GOFFARD inscrivait un troisième but, puis un 4ème à la 37ème, enfin pendant les arrêts de jeu de la première mi-temps un joueur Cléguerois trompait son gardien. 5-0 à la mi-temps la messe était dite. La deuxième mi-temps était moins relevé, en effet, il fallut attendre la 88ème minutes pour voir Maxime MOREL marqué un dernier but. Score final 6-0. Cette victoire devra être confirmée dimanche prochain à CALAN.