SEULE LA VICTOIRE EST BELLE

14 mai 2018 - 11:47

Seule la victoire était belle, alors que l’équipe fanion toujours deuxième au classement rencontrait l’avant dernier, le FC KERZEC, déjà condamné l’année prochaine à rejoindre l’étage inférieur. Malgré, la différence au classement, les rouge et noir avaient du mal à se procurer des occasions, il fallut attendre la 36ème minute pour voir Arnaud VIT inscrire son premier but de la saison en championnat de la tête, les visiteurs prenaient un coup au moral et encaissaient un deuxième but 7 minutes plus tard par l’intermédiaire d’Anthony TANGUY, 2-0 à la mi-temps, on pensait que la messe était dite. Cependant, à la reprise, les joueurs de QUEVEN réduisaient la marque à la 55ème minute, les 35 minutes qui suivirent étaient d’une telle faiblesse dans le jeu, que plus aucun but ne fut inscrit. Dimanche prochain pour la dernière journée l’équipe de rendra à LARMOR-PLAGE pour défendre sa deuxième place.
L’équipe B se rendait à PRIZIAC, pour le maintien en D3, malheureusement, ceux-ci ont subit une très lourde défaite 6 buts à 1, l’unique but Arzanois étant inscrit par Emilien GOFFARD. Dimanche prochain l’équipe se rendra à LANGONNET avec l’obligation de ramener une victoire, sous peine de se retrouver en D4 l’année prochaine.
L’équipe C a été défaite 3 buts à 0 par SAINT-BARTHELEMY