JEANNE D'ARC ARZANO : site officiel du club de foot de ARZANO - footeo

21 mai 2018 à 12:52

PLACE A L'ASSEMBLEE GENERALE

La dernière journée offrait aux deux équipes Arzanoise la possibilité de jouer quelque chose, pour la A une hypothétique montée en R3, il fallait pour ce faire un certain nombre d’éléments favorables, qui ne se sont pas réalisés, à commencer par une victoire à Larmor-Plage, ce qui au vu du match aurait été un vrai holdup, cependant, ils y ont cru jusqu’à la 80ème minute et l’inscription de l’unique but de la rencontre, après que les locaux aient tapé à 5 reprises sur la barre et chauffé les gants d’Arnaud BRISSON. Au final, aucun regret, puisque compte tenu des résultats du groupe défaite du 3ème PLOUAY B, la JA conserve la deuxième place et même en cas de victoire n’aurait pas pu accéder à la division supérieure. L’important se situait à LANGONNET ou l’équipe réserve se déplaçait pour son maintien en D3, l’équipe avait son destin en main puisqu’une victoire lui assurait de renouveler son bail en D3. Après 20 bonnes minutes concrétisés par 3 buts inscrits par Maxime MOREL et Tugdual LE DOUSSAL (2), les locaux qui n’avaient rien à perdre ou à gagner, mais cependant très accrocheur réduisaient le score, il fallut attendre la 78ème pour voir le but de Pierre LE MERDY qui scella définitivement la partie. La journée s’est conclue par des grillades. Le 2 juin le club tiendra son assemblée générale à la salle Sylvain THIERY à 16h00, tous les licenciés et sympathisants y sont conviés.