10 juin 2018 à 16:32

Dès 4 heures du matin les bénévoles étaient à pied d'oeuvre

Malgré des conditions météorologiques aléatoire, le 2ème challenge Sylvain THIERY a eu un succès indéniable, cette animation proposée par la JA ARZANO, mêlant football et repas en commun sous la forme d’un cochon grillé en l’occurrence 3, car, il fallait pouvoir nourrir 225 personnes le midi et 80 le soir, le tout dans une ambiance conviviale. Côté sportif, 11 équipes vétérans (35 ans et +) étaient en liste, ainsi que 8 équipes seniors. Pour cette deuxième édition du challenge Sylvain THIERY, deux trophées étaient mis en jeu, ceux-ci seront donnés à la première équipe de chaque catégorie ayant remporté le tournoi à trois reprises. Pour cette première édition avec ce challenge les lauréats sont BERNE en Vétérans et les OH ‘ LE BOULOT en seniors (formé de joueurs d’Arzano).
Le classement final en VETERANS : 1 BERNE – 2 CALAN – 3 les COUSINS – 4 le CEP – 5 KERCHOPINE – 6 MELLAC – 7 KERZEC – 8 GUILLAC – 9 ESPOIR – 10 Les COPAINS – 11 REDENE/TREMEVEN
Classement final en seniors : 1 HO LE BOULOT - 2 les GOELANDS – 3 Les FRANCIS – 4 Les Cousins – 5 Les PANTHERS – 6 GUILLAC – 7 GMV – 8 AS CRO.
Un grand merci à tous les participants et surtout aux nombreux bénévoles sans qui cette journée n’aurait pu se tenir.