JEANNE D'ARC ARZANO : site officiel du club de foot de ARZANO - footeo

25 mai 2014 à 09:20

Boeuf Bourguignon 16 Novembre 2013

Football : deux victoires et un nul pour la JA

La Jeanne-d'Arc n'aura pas réalisé le triplé pour les équipes seniors. L'équipe fanion a battu le FC Lorient 4, par 3 buts à 0. La première mi-temps s'achevait par un score nul de 0 à 0 malgré deux tirs sur le poteau pour les locaux. Au retour des vestiaires, la JA accentuait la pression et trouvait l'ouverture par Thomas Mahé à la 70e minute, il était imité par Tugdual Le Doussal, six minutes plus tard et à la 85e. Thomas Mahé, récidivait pour un doublé. L'équipe B signait un match nul 1 à 1 face à la réserve de Guiscriff, avec un but de Thomas Gourlay. L'équipe C a renoué avec la victoire en battant l'équipe C de Guiscriff par 4 buts à 1, grâce à un doublé de Guillaume Guivern, un but d'Anthony Tanguy et de Jean-François Cleudic.