1ère défaite pour la A en 2018

11 avril 2018 - 21:05

Cela devait arriver, après 11 matchs sans défaite, les jacistes se sont inclinés face à la FA INZINZAC-LOCHRIST qui en voulait plus à n’en pas douter. Etait-ce le classement de la Fleur d’Ajoncs (10ème) qui a fait que les rouge et noir n’ont pas eu l’engagement suffisant qui leurs avait permis jusqu’à présent d’atteindre cette deuxième place acquise à la force du jarret. En tout cas la victoire des jaunes et verts est incontestable, malgré un sursaut d’orgueil à la reprise de la deuxième mi-temps avec un but inscrit par le plus combatif des Arzanois, Thomas Auffret, qui à la 50ème minute réduisait la marque a 2 à 1, les supporters venus en nombre d’Arzano, pouvaient encore y croire, malheureusement, 20 minutes plus tard les locaux inscrivaient un 3ème but, puis un 4ème en tout fin de match. Le week-end prochain, il faudra reprendre la marche en avant lors d’un autre derby avec la réception de GESTEL.

4-1 était le score référence pour la JA ARZANO ce Dimanche, puisque la B a gagné le match qui ne fallait surtout pas perdre face au dernier de la classe à PLOURAY. Les buts ont été inscrit par Maxime MOREL, Par un joueur de l’APP contre son camp, Mickaël LAYNE et David RIGOUSSEN. Dimanche prochain il faudra réitérer cette performance face à un concurrent direct, la réserve de MESLAN.