On se contentera du nul

16 avril 2018 - 11:38

Dimanche dernier l’équipe fanion recevait ses voisins de l’AS GESTEL, avec pour but de retrouver le goût de la victoire après la défaite subie le week-end dernier à INZINZAC-LOCHRIST. Les conditions météorologiques n’étaient pas au beau fixe, le vent soufflant en rafale, et les rouge et noir qui jouaient avec en première mi-temps usaient de long ballon qui n’arrivaient pas à destination voulu, le peu d’occasions étaient à mettre au crédit des visiteurs, la mi-temps s’achevait sur un score de parité de 0-0. La deuxième mi-temps reprenait avec une nette domination de GESTEL. Il fallut cependant attendre le dernier quart d’heure pour voir le réveil des Arzanois, par l’intermédiaire de Donovan LE ROUX, qui après avoir effacé le gardien adverse ne parvenait pas à marquer, puis quelques minutes plus tard par Florian TOULGOAT qui touchait la barre transversale. Match nul 0-0, les jacistes ne méritaient pas mieux, et conserve leur deuxième place à la faveur des résultats des autres matchs du groupe, Dimanche prochain, les deux équipes se déplacent à GUISCRIFF.
La réserve rencontrait son homologue de MESLAN, match qu’il ne fallait surtout pas perdre dans l’optique du maintien. L’équipe a fait le job, puisqu’ils ont gagné par deux buts à un. Les buts ARZANOIS ont été inscrits par Pierre-Alexandre BRISSON et Davis RIGOUSSEN.