Thomas et Mickaël ont fait bonne garde

22 avril 2018 - 21:42

L’équipe fanion se rendait dimanche à GUISCRIFF pour un match de haut de tableau, puisqu’il mettait en prise le 2ème, la JA ARZANO au 4ème. L’on pouvait supposer dans ses conditions un match fermé, ce ne fut pas le cas puisque les rouge et noir imprimèrent d’emblés leur empreinte sur ce match, en provoquant un CSC dès la 19ème minute suite à un coup franc tiré par Donovan LE ROUX, puis dix minutes plus tard Tugdual LE DOUSSAL face au gardien adverse marquait entre ses jambes enfin à la 43ème minute, Donovan LE ROUX inscrivait un troisième but à la suite d’un coup franc tiré par Arnaud VIT. La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme avec une domination jaciste, sans pour autant que ceux-ci creusent un écart plus important. Cependant, alors que nous étions dans les arrêts de jeux, les locaux obtenaient un pénalty, celui-ci était arrêté par le portier Arzanois, Arnaud BRISSON. Score final 3-0.
En ouverture de ce match, les réserves se rencontraient pour un match pour le maintien. Malheureusement pour les jacistes malgré pléthore d’occasions, les rouge et noir ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but, au contraire des locaux, qui sur leur unique occasion ont inscrit un but. Il faudra se battre jusqu’au bout pour le maintien.