C'est la rentrée

28 juillet 2018 - 15:56

C’était la rentrée vendredi pour les membres de la JA ARZANO, une vingtaine de joueurs ont repris l’entrainement sous la houlette de Stéphane COTONNEC qui entame sa 3ème saison en tant qu’entraineur du club. Pendant ce temps-là, les membres du bureau se sont réunis à la salle Sylvain THIERY, afin de désigner les membres du comité directeur pour cette nouvelle saison. Peut de changement, puisque les co-présidents Stéphane ULVE et Denis YHUEL ont souhaité poursuivre leur mission, aidés pour cela par Franck LE PEN et Fabrice CALVAR aux finances, Françoise YHUEL et Éric COEFFIC à la vice-présidence. Le seul changement notable concerne le secrétariat en l’occurrence, Florian THIERY qui ne souhaitait pas poursuivre, mais qui reste membre du bureau, il est remplacé par Marc PERRON et Mickaël MOELO qui aideront Patrice BRISSON dans cette tâche.
Côté arrivé un seul joueur a signé, il s’agit de Jean SEACH qui nous vient de Moëlan S/Mer, deux autres devraient bientôt signés. Côté Départ, un seul joueur est parti. Des matchs amicaux sont au programme : Vendredi 03/08 contre LOCUNOLE, Vendredi 10/08 contre QUERRIEN et Mercredi 15/08 contre Gestel. Le 26 Août 1er tour de Coupe de France. Après avoir été en infraction vis-à-vis de l’arbitrage, le club pourra compter sur 3 arbitres officiels cette saison, puisqu’en renfort de Benoit PERRON et Jean-Yves MANACH, Pierrick LE THEON rejoint le club.
Concernant les enfants, à partir de 5 ans, ils sont invités le Samedi 25 Août au terrain à ARZANO à 10H00 pour une initiation au football et pour ceux qui étaient déjà présents la saison passée de reprendre leur activité.
Côté animation, le bœuf bourguignon est prévu le 17 Novembre 2018, la galette des rois le 12 janvier 2019, l’andouille purée à Guilligomarch, le 2 mars 2019, l’assemblée générale, le 25 mai et le tournoi Sylvain THIERY, le 8 juin 2019.