LA JA ARZANO SERA AU TROISIEME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

2 septembre 2018 - 20:27

Pour ce deuxième tour de Coupe de France, l’équipe fanion de la JA ARZANO se rendait à INGUINIEL pour y rencontrer le Foyer Laïque, équipe évoluant en D2. Les rouge et noir prenait le match par le bon bout, puisque dès la 5ème minute Maxime MOREL trouvait l’ouverture, sept minutes plus tard les locaux égalisait. Malgré une domination sans partage des jacistes, ceux-ci ne parvenaient pas à prendre l’avantage, après plusieurs occasions nettes, les visiteurs inscrivaient un deuxième but par l’intermédiaire de Donovan LE ROUX à la 42ème minute. Dès le retour des vestiaires, Tugdual LE DOUSSAL marquait le troisième but synonyme de victoire et malgré pléthore d’occasions le score en restait là. La JA ARZANO verra le troisième tour de la coupe de France. Tirage mardi prochain au siège du district à LORIENT. Dimanche prochain, place au championnat avec la venue du FC PLOUAY.