L'EQUIPE B GAGNE PAR 5 BUTS A 0

10 septembre 2018 - 10:10

Dimanche dernier il ne fallait pas arriver en retard pour le match opposant l’équipe fanion d’ARZANO à une belle équipe réserve de PLOUAY. En effet, on jouait depuis deux minutes lorsqu’un joueur visiteur armait son tir à l’entrée de la surface locale. Le ballon filait en sortie de but mais était dévié malencontreusement par le capitaine rouge et noir, Benjamin LE PENNEC. Malgré ce coup du sort, sur l’engagement qui suivi, Tugdual LE DOUSSAL remettait le compteur à égalité, c’est du moins ce que tout le monde pensait, seulement, l’arbitre de la rencontre avait sifflé avant que le ballon ne franchisse la ligne, un pénalty. Tugdual LE DOUSSAL décidait de tirer ce pénalty et remettait les deux équipes à égalité. Plus aucun but ne fût marqué de part et d’autre, les gardiens des deux équipes veillaient aux grains. Le match nul paraissait logique. Dimanche prochain l’équipe 1ère rencontre dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de France le CS QUEVEN qui évolue une division au-dessus de la JA. Match à 15h00 à ARZANO.
L’équipe B rencontrait quant a elle l’équipe de LANVAUDAN, le match a été à sens unique, victoire des locaux par 5 buts à 0. A noter le premier but sous ses nouvelles couleurs de Pierre HELLO, suivi par David RIGOUSSEN, Anthony TANGUY et de deux buts de Mathieu HALBERT. Dimanche prochain en ouverture de la A, ils rencontreront la réserve de QUEVEN.