18 septembre 2018 à 10:41

LA MARCHE ETAIT TROP HAUTE

Pour ce troisième tour de coupe de France la JA ARZANO recevait son voisin du CS QUEVEN, qui évolue en championnat de R3. Dès le début de la partie les visiteurs avaient la main mise sur le match et il ne fallut pas attendre longtemps pour les voir inscrire le premier but de la partie à la 14ème minute, puis un second 15 minutes plus tard. La messe était dite, malgré un sursaut d’orgueil à la 44ème minute, par l’intermédiaire de Donovan LE ROUX et Florian THIERY, qui ont eu la possibilité de réduire le score, malheureusement, pour les rouge et noir le portier adverse détournait leurs tentative. Au retour des vestiaires, Arnaud BRISSON provoquait un pénalty que transformait les visiteurs, le quatrième but était anecdotique, le score est sévère, mais la victoire du CS QUEVEN mérité. Dimanche prochain à BIEUZY LES EAUX il faudra réagir.
En ouverture la réserve a battu l’équipe C du CS QUEVEN, par 9 buts à 2, à noter les 4 buts d’Anthony TANGUY et le très beau but de Rudy LE GLOAHEC.
Le matin, la nouvelle équipe de vétérans se déplaçait à PLOUAY, score final défaite par 5 buts à 3.
Afin de compléter son équipe C et son équipe vétérans, la JA ARZANO est à la recherche de joueurs, contact : Stéphane ULVE au 06.45.08.06.25