23 septembre 2018 à 21:15

Belle journée pour la JA ARZANO

La journée a été prolifique en but pour les équipes seniors de la JA ARZANO. L’équipe fanion se déplaçait à BIEUZY LES EAUX, dès la 10ème minute le capitaine Benjamin LE PENNEC montrait l’exemple en inscrivant le premier but de la partie, suivi ¼ d’heure plus tard par un deuxième marqué par Donovan LE ROUX, le troisième arrivait 3 minutes après par Maxime MOREL, c’était le score à la mi-temps malgré une domination sans partage des rouge et noir. La deuxième reprenait sur le même rythme, cependant, il fallut attendre le dernier ¼ de la partie pour voir les jacistes aggravés le score tout d’abord par Pierre HELLO à la 75ème minute, puis il récidive 10 minutes plus tard, enfin Rudy LE GLOAHEC qui revient d’une grave blessure occasionnée en début de saison dernière inscrivait le 6ème et dernier but de la partie à la 87ème minute, score final 6 buts à 0, ce qui permet à l’équipe de grimper sur la troisième marche de podium au classement.
L’équipe réserve se rendait quant à elle à KERCHOPINE pour y rencontrer son homologue pour également une large victoire par 5 buts à 0, les buts ont été inscrits par Mathieu HALBERT, Jean SEACH (2) et Sekou KONE, l’équipe occupe la deuxième place au classement.
Le dimanche matin les vétérans ont offert une belle résistance au FC KERZEC et obtenu un beau match nul 1 partout.
Les U17 ont gagné 2 buts à 1 à TREGUNC