7 octobre 2018 à 18:29

Malgré la volonté de l'ancien gésiste Jérémy PELLETER la JA a perdu

Journée compliquée pour l’équipe fanion de la JA ARZANO qui se rendait à PONTIVY pour y rencontrer la troisième équipe de la GSI. La première mi-temps était agréable à regarder les deux équipes jouaient bien au foot et les rouge et noir parviennent à ouvrir le score à la 26ème minute par l’intermédiaire de Pierre HELLO qui reprenait le ballon de la tête. Malheureusement, 8 minutes plus tard les verts parvenaient à égaliser. C’était le score à la mi-temps, la deuxième mi-temps reprenait avec de bonnes intentions pour les Arzanois qui se procuraient de bonnes occasions, notamment par l’intermédiaire du buteur de la première période et pourtant c’était bien les Pontivyen qui inscrivaient un deuxième but puis 5 minutes plus tard un troisième but. A la 70ème Maël COLIN trompait la vigilance du portier adverse. Score final défaite 2-3.
L’équipe B recevait une belle équipe de Guidel. Ils ont obtenu un encourageant match nul 2-2, les buts ont été inscrits par Anthony TANGUY et Rudy LE GLOAHEC.
L’équipe C se rendait à CLEGUEREC pour l’entame de son championnat, début difficile puisqu’elle enregistre une défaite par 8 buts à 0