Deux victoires, un nul, une défaite et un blessé

22 octobre 2018 - 16:06

Dimanche dernier l’équipe fanion de la JA ARZANO recevait le leader du groupe le FC KLEGUEREC. Après avoir pris deux défaites d’affilées, une en championnat, l’autre en coupe le week-end dernier, il fallait impérativement réagir pour faire cesser cette spirale négative. Le début du match était légèrement dominé par les visiteurs qui bénéficiait de quelques corners, puis les débats s’équilibraient, le match était plaisant sous un soleil radieux. La mi-temps était sifflée sur un score nul et vierge. Les rouge et noir reprenait la deuxième mi-temps du bon pied et imprimaient une domination territoriale avec quelques opportunités pour ouvrir la marque. Cependant, le fait marquant se déroula à la 57ème minute, alors qu’il venait de rentrer sur le terrain, moins d’une minute plus tôt, Maël COLIN se blessa gravement au genou ce qui obligea l’arbitre à interrompre la partie 30 minutes, le temps qu’il a fallut aux pompiers pour évacuer le blessé. Malgré ce coup du sort les locaux continuaient leur domination, mais s’exposaient aux contres des Cléguerois. Au final ce fût un bon 0 à 0 entre deux belles équipes.
L’équipe B recevait également le leader de son groupe qui était jusqu’à ce match invaincu et avait inscrit pléthore de buts, c’était sans compter sur la réserve jaciste dont les joueurs se sont mis au diapason de leur adverse du jour, leur infligeant leur première défaite, ce qui permet aux Arzanois d’être deuxième au classement. Les buts ont été inscrit par Rudy LE GLOAHEC qui inscrit un at trick et Anthony TANGUY. Victoire finale 4 buts à 1.
L’équipe C rencontrait leur voisin de BERNE avait qui il était en entente la saison passée, le match s’est terminé sur une défaite des locaux par 5 buts à 7, les buts Arzanois étant inscrits par Lucien MENS (2), Jean-François CLEUDIC, Mathieu HALBERT et Emilien GOFFARD.
Les vétérans ont qu’en a eux battu le FC PLOUHINEC par deux buts à 0