4 novembre 2018 à 18:05

Matchs nuls pour la A et la B

L’équipe fanion de la JA ARZANO se rendait chez le voisin de la côte, la Guideloise pour y rencontrer la réserve, malgré l’horaire inhabituel pour l’équipe, un petit noyau de supporter Arzanois avait le fait déplacement. Le début de la rencontre était à mettre au crédit des rouge et noir qui s’installaient dans le camp adverse, il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir Quentin Le Bechennec reprendre un ballon repoussé par le poteau consécutivement à un tir de Donovan Le Roux et inscrire le premier but de la partie. Ce but réveillait les locaux qui à la 44ème minute égalisait consécutivement à un tir qui alla se loger dans le petit filet du portier Arzanois. Tout était à refaire. Malgré une mise au point de l’encadrement à la mi-temps, les jacistes ne reprenaient pas le match par le bon bout et se faisait punir à la 60ème minute d’un tir détourné dans ses propres buts par son capitaine Benjamin LE PENNEC. Malgré quelques occasions et sans doute un but inscrit mais non validé par l’arbitre, les arzanois n’y arrivaient pas et se voyaient prendre en contre. Cependant à la 82ème minute, Pierre HELLO marquait le but du match nul, ce qui était un moindre mal. Il faudra faire mieux dimanche prochain si l’équipe veut jouer les premiers rôles dans ce championnat.
Match nul également pour l’équipe B face à la réserve de la FA INZINZAC 1 – 1 but pour Arzano de Tugdual LE DOUSSAL