Kervignac était trop forte pour les vétérans

11 novembre 2018 - 20:56

Quelle déception, jamais l’équipe fanion de la JA ARZANO aurait dû subir cette défaite. Même si au bout de 6 minutes l’équipe de Bubry inscrivait un but consécutivement à un débordement sur le côté et un tir dans le petit filet opposé du gardien local. Passé ce premier quart d’heure, les Arzanois prenaient le match à leur compte et les occasions se multipliaient sans succès si ce n’est à la 26ème minute suite à la reprise de la tête de Pierre HELLO. Un nombre incroyable d’occasions se réalisaient. Cependant, le score en restait là. A la reprise les débats s’équilibraient et il y avait peu d’occasion de part et d’autre. Malgré tout à la 87ème minute, sur un corner les visiteurs parvenaient à inscrire le but de la victoire finale. Les rouge et noir n’ont pas su tuer le match quant ils en avaient la possibilité.

L’équipe B quant à elle reste invaincue depuis le début de saison, avec la meilleur défense du groupe, victoire par 7 buts à 0 face à PLOUAY D, les buts ont été inscrits par Anthony TANGUY (2) Pierre LE MERDY (2) Saikou KONE, Romain TANGUY et un splendide but d’Arnaud VIT.

L’équipe C quant a elle a été tenue en échec par l’équipe de Penquesten B par 7 buts à 1, le but Arzanois a été inscrit par Mickael LAYNE

Les vétérans ont subi une cuisante défaite par 8 Buts à zéro.

Samedi soir se tiendra à la salle Louis Yhuel le bœuf Bourguignon de la JA ARZANO