La JA sera au 4ème tour de la coupe Chaton

18 novembre 2018 - 19:50

Fort heureusement les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas, en effet, après avoir gâché un succès qui leur tendait les bras dimanche dernier, les rouge et noir se sont repris, malgré une soirée bœuf bourguignon qui a fait le plein samedi, les joueurs ont été à la hauteur du match qui les opposaient au FC PLOEMEUR, équipe évoluant en ligue (R3). Dès le début de la partie on sentait les joueurs concernés par ce troisième tour de Coupe Chaton. Après un round d’observation, Anthony TANGUY ouvrait le score à la 19ème minute, d’un beau tir qui trouvait le petit filet du portier des visiteurs, à la demi-heure de jeu, Maxime LE PEN parvenait à ouvrir son compteur but d’une belle tête plongeante. Les gars de la côte n’avaient pas été spécialement dangereux, mais à la 36ème minute ils inscrivaient un beau but, dans la lucarne des buts Arzanois, c’était le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les jacistes prenaient le jeu à leur compte et à la 56ème minute David RIGOUSSEN marquait un joli but en lobant astucieusement le gardien Ploemeurois. Malgré quelques opportunités le score en restait là, la JA sera donc au rendez-vous du 4ème tour. Dimanche prochain retour au pain quotidien avec un déplacement à GUISCRIFF où il faudra aller chercher les points.