La Charette se rapproche...

25 novembre 2018 - 20:23

Un match de football dure 90 minutes et il ne faut pas attendre la deuxième mi-temps pour mettre le bleu de chauffe. Où était les joueurs lors de la première mi-temps, les Arzanois étaient totalement dépassés par les joueurs de GUISCRIFF qui rentraient aux vestiaires avec un but d'avance, ce qui était un moindre mal pour les rouge et noir. Les absences des milieux de terrain habituels ne pouvaient justifier ce manque de maîtrise. La deuxième mi-temps était à l'opposé de la première, puisque la possession du ballon était sans conteste du côté Arzanois et dans le camp des locaux, malheureusement, cela n'a pas suffit pour prendre un point minimum, il aurait fallu pour cela marquer au moins un but ce qui faut bien l'avouer est très compliqué pour cette équipe. A noter la blessure de Mickaël MOELLO dans le jeu et d'un fidèle supporter Pierrot MOELLO.

A contrario, l'équipe B continue son invincibilité en D3 en infligeant un 8-0 à son homologue de CLEGUER, les buts ont été inscrits par Rudy LE GLOAHEC (3), Maxime MOREL (3) et Vincent OLLIVIER (2).

Défaite de la C à MESLAN 0-5, les vétérans 0-10 à MELLAC