2 décembre 2018 à 21:51

LA MONTAGNE N'ETAIT PAS TROP HAUTE

L'équipe fanion de la JA recevait l'équipe C de la MONTAGNE qui joue les premiers rôles dans ce championnat de D1 où tout le monde peut battre tout le monde. Le match démarrait de la meilleure des manières pour les visiteurs qui prenaient le match par le bon bout et obtenaient les meilleurs occasions, concrétisées par un but à la 21ème minute. Les locaux réagissaient et parvenaient à trouver l'ouverture par Maxime LE PEN, qui malgré son déficit de centimètre parvenait à catapulter le ballon de la tête dans le but adverse. Malgré un vent défavorable, les locaux poursuivaient leur domination concrétisée par Anthony TANGUY qui parvenait a faire le break à la 44ème, après que son équipe ait touché 2 fois le montant supérieur de la cage adverse. La mi-temps dura un peu plus longtemps que d'habitude, les dirigeants de la Montagne souhaitant reporter le match au motif que le terrain n'était plus praticable, l'arbitre décidant fort justement le contraire. La deuxième mi-temps était à sens unique, malgré tout rien était fait, Rudy LE GLOHAEC touchait pour la troisième fois la barre, enfin Donovan LE ROUX parvenait à inscrire le but libérateur à la 73ème minute, plus rien n'était inscrit par la  suite.

L'équipe B rencontrait une équipe du haut de tableau, le stade Hennebont B, malgré un  début de match compliqué, mené  1-0, pénalty contre elle ratée, elle réagissait à la 35ème par l'intermédiaire de Jean SEACH qui égalisait. En deuxième mi-temps les visiteurs reprenaient l'avantage, puis à la 88ème minute Dayan Seva se faisait justice après avoir subi une faute à son encontre. score final  2-2 et invinsibilité préservée.

L'équipe C a été défaite par 6 buts à 2 contre APP 2, les buts Arzanois ont été inscrits par Mathieu HALBERT et Jean-François CLEUDIC