9 décembre 2018 à 20:22

UNE DEFAITE INQUIETANTE

Quelle débâcle pour l’équipe fanion de la JA ARZANO face à CAUDAN malgré l’apport du vent en première mi-temps les rouge et noir concédaient un premier but dès la 7ème minute, suivi d’un deuxième 30 minutes plus tard, on sentait que l’après midi allait être longue. Les Arzanois ont eu deux opportunités pour mettre le ballon au fond des buts adverses, mais ils étaient trop maladroits pour y parvenir, la deuxième mi-temps était la copie conforme de la première et sans la baraqua de David RIGOUSSEN l’addition aurait pu être salée. Un troisième but anecdotique était inscrit dans les arrêts de jeu. Dimanche prochain il faudra montrer un autre visage lors du derby contre CALAN.

Samedi après midi les U17 ont gagné 7 à 0 contre Clohars Carnoët, à noter le doublé de Simon Auffred.