Mauvais nul

6 janvier 2019 - 21:13

Quelle déception !!! après Caudan, l’année dernière, l’équipe fanion avait la possibilité de se racheter face à un mal classé, l’AS CALAN. Le match commençait de la meilleure manière pour la JA ARZANO puisque Maxime MOREL ouvrait le score pour les locaux consécutivement à la récupération d’un ballon après un duel avec un joueur de CALAN à la 13ème minutes. Les jacistes contrôlaient la partie, c’était sans compter sur un contrôle raté par un défenseur Arzanois qui permettait aux visiteurs de revenir à la hauteur des locaux à la 38ème minute. Puis 4 minutes plus tard, Rudy LE GLOAHEC redonnait l’avantage aux Arzanois sur pénalty consécutivement à une faute subie par Donovan LE ROUX dans la surface. C’était le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires à la 49ème minute, Maxime MOREL réalisait un doublé permettant ainsi à son équipe de prendre un avantage sérieux. Alors que l’AS CALAN était dans le dure, une mésentente entre deux défenseurs permettait aux visiteurs à la 60ème minute de réduire le score puis deux minutes plus tard, après un face à face perdu par le gardien jaciste les visiteurs revenaient à la hauteur des rouge et noir, pire Rudy LE GLOAHEC qui était à créditer d’un match correct jusqu’à présent était exclu après avoir contesté la décision de l’arbitre. Malgré ce coup du sort, les Arzanois obtenaient encore des occasions pour enlever la mise, malheureusement, par manque de justesse ou de conviction ils ne sont pas parvenus à trouver la faille. Deux points importants s’envolent et la saison sera longue.

L’équipe C a été battue par LE FAOUET C par 6 à 1, l’unique but des rouge et noir a été inscrit par Mickaël LAYNE.